Suite à l’appel d’offres relatif à la fourniture et l’implémentation d’un logiciel comptable conforme au SYCEBNL, publié le 22 avril 2026, la CIF a reçu une demande de clarification portant sur les Termes de Référence (TDR).

Après analyse, des éléments de réponse ont été apportés afin de lever les zones d’incompréhension et de garantir une bonne compréhension des exigences de l’appel d’offres par l’ensemble des soumissionnaires.

Avis d’appel d’offres pour la fourniture et l’implémentation d’un logiciel comptable conforme au SYCEBNL – Confédération des Institutions Financières d’Afrique de l’Ouest

Les réponses aux différentes questions formulées sont présentées ci-après.

Question 1: Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous préciser le nombre de postes concernés par la licence à acquérir ?

Réponse 1: Si votre solution est organisée en licence par utilisateur (finaux et administrateurs) précisez le coût unitaire par licence utilisateur. Si le prix change en fonction du nombre, indiquez le barème selon les fourchettes.

Question 2 : Quelques précisions concernant :

  • Le nombre des administrateurs du système ;
  • Le nombre des utilisateurs finaux.

Réponse 2: Se référer à la réponse de la 1ère question.

Le délai de soumission demeure le 15 mai 2026 à 16 h 00 GMT à l’adresse suivante : digicoop-wa@cif-ao.org.

 

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Qu'en pensez-vous ?