Un site rénové pour refléter l’image et l’action du Mouvement CIF

//Un site rénové pour refléter l’image et l’action du Mouvement CIF

Un site rénové pour refléter l’image et l’action du Mouvement CIF

Depuis 2014, l’ensemble de nos membres, partenaires ou simples usagers, a remarqué un arrêt brusque de la mise à jour du site web de la CIF. Une situation préjudiciable à votre soif d’informations et nous ne tenterons pas de justifier sauf à nous en excuser humblement et sincèrement.
Cette rupture a cependant été mise à profit pour entreprendre et engager une véritable refonte de la conception et de la configuration du site web de la CIF.

Le souci qui a guidé notre option est d’offrir une plateforme commune pour l’échange d’informations, de dynamiser la communication entre la CIF et les réseaux membres, et entre les réseaux eux-mêmes, de proposer aux partenaires nationaux et internationaux, aux institutions de microfinance, aux universités, acteurs associatifs, médias, et de façon plus large, au grand public en général, une source d’information de qualité.
La CIF entend ainsi œuvrer dans l’optique de fournir des ressources documentaires nécessaires à l’information, et à la communication sur les activités de la Confédération et un accès aux informations relatives à la microfinance en Afrique de l’Ouest.
Il s’agit enfin d’apporter un outil supplémentaire et performant aux activités de communication au sein de la CIF.

Cet outil est aussi le vôtre. Un site newlook pour une meilleure visibilité du Mouvement et de ses actions.
Je souhaite qu’il contribue à mieux faire connaitre la CIF et vous permette de trouver les réponses à vos investigations.
Vos suggestions d’amélioration sont les bienvenues !

Alou SIDIBE, Directeur Général

2016-10-12T16:35:00+00:00