Septième assemblée générale de la CIF

//Septième assemblée générale de la CIF

Septième assemblée générale de la CIF

La septième Assemblée Générale Ordinaire Annuelle de la Confédération des Institutions Financières d’Afrique de l’Ouest (CIF) a eu lieu le 23 juin 2016 à Ouagadougou (Burkina Faso)
La cérémonie officielle de l’assemblée s’est déroulée en présence des tous les réseaux membres de la confédération (administrateurs) ainsi que de nombreux invités (partenaires, autorités de tutelle) parmi lesquels Madame ZOURE/KABORE Pauline, Secrétaire d’Etat chargé de l’Aménagement du territoire représentant Madame le Ministre de l’Economie, des Finances et du Développement du Burkina Faso.
Cette assemblée a statué sur l’exercice clos le 31 Décembre 2015.

L’assemblée 2016, présidée par le président du Conseil d’Administration de la CIF M. Célestin Tossou AOUTCHEME, a examiné les différents rapports faits par les organes ainsi que les bilans financiers de l’exercice concerné et pris cinq résolutions au terme de ces travaux :

• Résolution N° 1 : Approbation des comptes sociaux de l’exercice clos le 31 décembre 2015 et quitus aux Administrateurs
  • Résolution N° 2 : Affectation du résultat de l’exercice clos le 31 décembre 2015
  • Résolution N° 3 : Approbation du rapport spécial et décharge du Commissaire aux comptes
  • Résolution N° 4 : Composition du bureau du Conseil d’Administration de la CIF
  • Résolution N° 5 : Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités légales de publicité
2016-10-10T10:18:25+00:00