Le 07 décembre 2018, Madame BARRY/HEMA Pauline Minata, Chargée des Relations Publiques et Logistique de la CIF a été élevée par la nation burkinabé au rang de chevalier de l’Ordre du Mérite .

Cette distinction est le résultat de longues années de bons et loyaux services rendus par l’intéressée au Réseau CIF (d’abord le Réseau des Caisses Populaires, ensuite le Centre d’Innovations Financières et enfin la CIF).

Très fière de cette distinction, la CIF à travers son Directeur Général a offert au personnel en l’honneur de la récipiendaire, un cocktail le vendredi 21 décembre 2018 à 18 heures au siège de la CIF. La cérémonie a connu la présence de la Directrice exécutive de l’Association Professionnelle des SFD du Burkina et de celle du Directeur des Ressources Humaines de la FCPB.

Au nom de l’ensemble des dirigeants du Réseau CIF, un cadeau symbolique a été offert à Madame BARRY qui a son tour a témoigné toute sa reconnaissance à la CIF. Elle a dédié sa médaille à tous ses collègues dont la bonne collaboration lui a valu cette médaille.

 

Madame BARRY encadrée à gauche par le DG de la CIF et à droite par le Président de CA de la CIF

Madame BARRY et ses collègues femmes de la CIF