Cérémonie de présentation des voeux de l’année 2018

//Cérémonie de présentation des voeux de l’année 2018

Cérémonie de présentation des voeux de l’année 2018

La cérémonie traditionnelle de présentation de vœux de la CIF a eu lieu le jeudi 25 janvier 2018 à l’Hôtel Relax à Ouagadougou.

Au cours de cette cérémonie sobre, le Réseau CIF a été bien représentée par la  présence du Président du Conseil d’Administration de la CIF en la personne de Monsieur Inoussa SAVADOGO, du Directeur Général de la Faîtière des Caisses Populaires du Burkina (FCPB), Monsieur Daouda SAVADOGO, de la Directrice Générale Adjointe de la FCPB, Madame Azaratou SONDO/NIGNAN, et du Directeur Technique de CIF Assurances Vie Burkina, Monsieur Placide KABORE.

C’était un moment de convivialité, de fraternité, mais aussi de bilan. Un moment de rétrospection, un moment de projection dans le nouvel an pour lui donner un sens et affirmer ses perspectives.

La cérémonie s’est déroulée en trois phases importantes à savoir, le discours des représentants  du personnel de la CIF, le mot de bienvenue du Président du Conseil d’Administration  et  le discours du Directeur Général de la CIF.

Les maitres mots dans chacun des discours a été des vœux de santé, de bonheur et de prospérités dans à toutes et à tous.

La cérémonie a pris fin par un rafraichissement dans une ambiance détendue et de bonne humeur.

2018-04-24T18:37:13+00:00