• Contexte 

 

Dans le cadre de l’exécution de son plan de travail de l’exercice 2020, la Confédération des Institutions Financières d’Afrique de l’Ouest (CIF), lance un appel d’offres ouvert pour un diagnostic institutionnel, organisationnel et financier du Réseau CIF assorti d’un plan d’affaires couvrant 2021-2023. Il s’agit d’une étude pour un positionnement plus stratégique du Réseau CIF dans la sous-région Ouest Africaine permettant de préserver sa viabilité tant financière qu’institutionnelle.

  • Source de financement 

 

Budget CIF.

  1. Eligibilité 

La participation à la concurrence est ouverte aux binômes de consultants (un consultant sénior et un consultant junior) constitué de personnes physiques dotées de capacité juridique.

  • Cahier de charges 

 

Le dossier complet dudit appel d’offres peut être consulté sur le site: www.cif-ao.org / Dossier d’appel d’offres Diagnostic institutionnel et plan d’affaires VF

 

  • Dépôt des offres 

 

Les offres seront rédigées en langue française. Elles doivent être envoyées par e-mail, au plus tard le dimanche 26 avril 2020 à minuit GMT, à l’adresse :  cifburkina@fasonet.bf

 

Les soumissionnaires restent engager par leurs offres pour un délai maximum d’au moins soixante (60) jours à compter de la date prévue pour le dépôt des offres.

 

  • Reserve 

 

La Confédération des Institutions Financières d’Afrique de l’Ouest (CIF) se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel d’offres.

Ouagadougou, le 03 avril 2020

Le Directeur Général,

Mathieu SOGLONOU