AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

Pour le diagnostic sur les causes des départs et la faible participation des membres à la vie coopérative.

//AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

Pour le diagnostic sur les causes des départs et la faible participation des membres à la vie coopérative.

Contexte 

Conscient du fait que l’avenir des réseaux réside dans le maintien des acquis et la consolidation de la confiance des membres, les réseaux membres de la CIF se sont résolus à rechercher les causes des départs des membres des caisses de base et partant de la cessation de la relation d’affaires ainsi que les causes de la hausse des comptes inactifs et les raisons de la faible participation des membres à la vie de la coopérative.

Pour ce faire, la CIF souhaite entreprendre à travers cet appel d’offres la réalisation d’un diagnostic  des causes des constats ci-dessus.

Financement : financement du partenaire ADA Luxembourg

Sont autorisés à soumissionner : toute équipe de consultants régulièrement constituée ou cabinet ayant des compétences confirmées dans les audits, diagnostics et évaluation d’institutions de microfinance.

Les candidatures individuelles  ne seront pas acceptées.

 

Termes de Référence :

Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres, sont invités à retirer les Termes de Référence (TDR) auprès de la Direction Générale de la CIF.

Dépôt des offres :

Le soumissionnaire enverra  par mail sous format PDF son offre composée de deux parties distinctes : proposition technique et  proposition financière portant la mention suivante : « CIF – RECRUTEMENT D’UN PRESTATAIRE POUR LE DIAGNOSTIC SUR LES CAUSES DES DEPARTS ET LA FAIBLE PARTICIPATION DES MEMBRES A LA VIE COOPERATIVE» à la CIF à l’adresse suivante : cifburkina@fasonet.bf au plus tard, le 10 juin  2016 à 17 H 00, heures de Ouagadougou (Burkina Faso).

 

Reserve :

La Confédération des Institutions Financières d’Afrique de l’Ouest (CIF) se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel d’offres.

Ouagadougou, le 17 mai 2016

Le Directeur Général,

Alou SIDIBE,

Chevalier de l’ordre national du Mali

2016-10-12T16:35:00+00:00