• Contexte 

 

Dans le cadre de l’exécution de son plan de travail de l’exercice 2020, la Confédération des Institutions Financières d’Afrique de l’Ouest (CIF), lance un appel d’offres ouvert pour le recrutement d’un consultant pour appuyer le Réseau CIF dans le développement de partenariats et de mobilisation de ressources.

  • Source de financement 

 

Budget CIF.

     . Eligibilité 

La participation à la concurrence est ouverte à tout consultant répondant aux conditions définies dans le cahier de charges.

  • Cahier de charges 

 

Le dossier complet dudit appel d’offres est accessible à travers le lien suivant : https://www.cif-ao.org/wp-content/uploads/2020/05/TDR-recrutement-consultant-appui-à-la-mobilisation-de-ressources.pdf

  • Dépôt des offres 

 

Les offres seront rédigées en langue française. Elles doivent être envoyées par e-mail, au plus tard le vendredi 29 mai 2020 à minuit GMT, aux adresses : cifburkina@fasonet.bf et aouattara@cif-ao.org.

Les soumissionnaires restent engager par leurs offres pour un délai maximum d’au moins soixante (60) jours à compter de la date prévue pour le dépôt des offres.

  • Reserve 

 

La Confédération des Institutions Financières d’Afrique de l’Ouest (CIF) se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel d’offres.

Ouagadougou, le 22 mai 2020

Le Directeur Général

Mathieu SOGLONOU